Dans ce webinaire, vous apprendrez notamment à :
Dans cet épisode de The Future of B2B Marketing, Joël van Vugt et Michiel Scheepens expliquent comment l'automatisation et la qualité des données vont de pair. Ils vous emmènent dans le monde des outils sans code, des liens intelligents et de la manière dont vous pouvez optimiser vos processus de marketing et de vente en utilisant des données commerciales fiables.
Le nouveau connecteur Dun & Bradstreet pour Zapier est au cœur de cette démarche. Cet outil permet aux entreprises de récupérer et de traiter automatiquement des informations commerciales dans leurs plateformes CRM ou marketing existantes, telles que Salesforce, MS Dynamics et HubSpot.
Pendant l'épisode, nous prenons littéralement l'ordinateur portable : nous construisons plusieurs automatisations en direct et montrons des scénarios concrets que vous pouvez facilement appliquer dans votre propre organisation. Pas de blabla, mais de la pratique.
Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le marketing et les ventes basés sur les données, cet épisode propose des idées concrètes et des exemples immédiatement applicables.
À qui s'adresse cet épisode ?
Cet épisode intéressera les professionnels du marketing et des ventes B2B qui travaillent avec des outils de CRM et d'automatisation et qui ont une affinité pour les données et la technologie. Tant pour les PME que pour les entreprises. Que vous soyez marketeur, responsable des ventes ou spécialiste de l'automatisation, cet épisode est une source d'inspiration et d'activation.
Altares Dun & Bradstreet
Inter Access Park
Pontbeekstraat 4
1702 Dilbeek (Bruxelles)