Connectez les données de Dun & Bradstreet à Freshdesk

integration Freshdesk
Exemples

Intégration sans code

Vérifiez, enrichissez et mettez à jour vos données de service client sans coder dans Freshdesk

Avec l’intégration Zapier d’Altares Dun & Bradstreet, vous connectez votre environnement Freshdesk à la base de données complète de D&B. Enrichissez les profils clients et les tickets de support avec plus de 250 champs de données, portant par exemple sur la solvabilité, le chiffre d’affaires et les informations sur les unités d’établissement.
Accès direct à des informations détaillées sur les clients pour un service plus efficace.
Enrichissement automatique des tickets de support et profils clients.
Proposez plus rapidement des solutions plus adaptées à vos clients grâce à des informations en temps réel.
Lire la vidéo

Les avantages des données de D&B dans Freshdesk

Aperçu client complet et toujours à jour

Cette intégration vous donne accès à une vue complète et toujours à jour des informations client dans Freshdesk. Vous avez ainsi la garantie que vos équipes de support travaillent toujours avec les données client les plus récentes.

Enrichissement automatique des données

L’enrichissement automatique des données vous permet de mettre à jour en continu vos tickets de support et profils clients avec des informations commerciales précieuses. Vos équipes peuvent ainsi répondre plus rapidement et de manière plus pertinente aux demandes des clients.

Mises à jour en temps réel pour des contacts clients optimaux

Optimisez les interactions avec vos clients grâce aux mises à jour en temps réel. Vous répondez ainsi rapidement aux besoins des clients et augmentez leur taux de satisfaction.
Choisi par des milliers d’utilisateurs et d’équipes chez
Logo CM.com
Logo WeTransfer
Logo Radisson Hotels
Logo Ziggo
Logo PostNL
Logo Interstellar
Logo Takeaway.com
Logo ABN AMRO

Automatisez encore plus avec

data van Dun & Bradstreet

Questions fréquemment posées sur cette intégration
L’intégration connecte votre environnement Freshdesk à la base de données Dun & Bradstreet, enrichissant automatiquement vos données clients avec plus de 250 champs de données commerciales.
Vous pouvez ajouter des champs portant par exemple sur la solvabilité, le chiffre d’affaires, les informations sur les unités d’établissement et bien d’autres données client.
Les données enrichies offrent une vue complète du client, ce qui permet de traiter les tickets de support plus efficacement.
Oui, vous pouvez facilement configurer cette intégration vous-même grâce à notre guide complet étape par étape.
Cette solution est idéale pour les organisations qui utilisent Freshdesk pour optimiser leur service client.
Contactez-nous pour en savoir plus ou demandez une démonstration pour découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Vous recherchez une entreprise ou un numéro D-U-N-S ?

Vous recherchez un article ou un sujet ?

Suggestions

Votre choix