Enrichissez Active Campaign avec les données de D&B
Exemples
Intégration sans code
Enrichissez tous vos leads dans Active Campaign avec les données de compte à jour de D&B
Vous souhaitez savoir dès le départ si un lead est de bonne qualité ? C’est possible avec cette intégration simple. Avec plus de 250 champs, tels que le chiffre d’affaires, le nombre d’employés et le secteur d’activités, vous facilitez la qualification des leads et les segmentations plus que jamais.
Enrichissez tous vos leads avec des données d’entreprise de D&B
Segmentez par secteur d’activités, chiffre d’affaires, nombre d’employés et bien plus encore
Qualification et « nurturing » des leads en fonction du chiffre d’affaires, du nombre d’employés et du secteur d’activités
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Les avantages des données de D&B dans Active Campaign
Données d’entreprise de Dun & Bradstreet dans Active Campaign
Enrichissez automatiquement vos leads dans Active Campaign avec des données provenant de la plus grande base de données commerciales au monde. Vérifiez immédiatement les données saisies et vérifiez si le lead existe déjà dans votre CRM et qui est le propriétaire du compte. En utilisant ces données, vous obtiendrez de bien meilleurs aperçus. Vérifiez tout, du chiffre d’affaires, au type d’industrie ou au nombre d’employés.
Segmenteer op basis van verschillende datapunten
Gebruik de D&B data om segmentaties te maken binnen Active Campaign om zo hele gerichte campagnes te starten. Segmenteer bijvoorbeeld op industrie, en bied zo content aan die echt gericht is op de doelgroep. Of segmenteer op basis van bedrijfsgrootte, om gerichte aanbiedingen te kunnen doen.
Leadkwalificatie op basis van datapunten
Dezelfde datapunten kun je ook gebruiken als een alternatief voor grading om een lead te kwalificeren. Je kunt de data gebruiken om je leadkwalificatie volledig te automatiseren. Zo win je kostbare tijd en voorzie je de sales afdeling alleen van echt waardevolle leads.
Avec cette intégration, vous enrichissez automatiquement tous vos leads dans Active Campaign avec des données issues de la base de données de Dun & Bradstreet. Cette intégration comprend plus de 250 champs, tels que le chiffre d’affaires, le secteur d’activités et le nombre d’employés, avec lesquels vous pouvez qualifier et segmenter les leads plus rapidement.
De integratie maakt het mogelijk om leads automatisch te kwalificeren op basis van omzet, bedrijfsgrootte en industrie. Dit bespaart tijd en helpt je om direct te focussen op de meest veelbelovende leads.
Ja, je kunt segmenteren op basis van meer dan 250 datapunten, zoals industrie, omzet en aantal werknemers. Dit maakt het mogelijk om gepersonaliseerde campagnes te maken die beter aansluiten bij je doelgroep.
Ja, deze no-code integratie is eenvoudig op te zetten en direct bruikbaar binnen Active Campaign dankzij onze Zapier connector. Een Zapier account is vereist voor deze integratie.
De integratie is ideaal voor bedrijven die werken met Active Campaign en hun leadmanagement willen optimaliseren. Het is vooral waardevol voor organisaties in marketing, sales en leadgeneratie.